Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc' Droit de Mulhouse
27 mai 2008

Elections 3 juin

afehr

Sachez que le 3 juin 2008 auront lieu les élections du CROUS. Pour ces election, comme toujours d'ailleurs, l'assoc droit soutient la liste AFEHR. Si vous voulez en savoir plus, voila le lien http://votez-afehr.blogs.fr/

                                                                                                                        

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas de l'association droit de Mulhouse. Je sais, ce doit être mal élevé de ma part de poster alors que je suis que lycéenne. Mais voilà, j'organise ( avec le soutient de plusieurs représentantes de la France dites représentante de street-tream dont le skyblog organisateur : http://street-team-twilight.skyrock.com/ ) un rassemblement pour la sortie d'un livre signé par Stephenie Meyer que beaucoup doivent connaitre. Il s'agit du livre Révélation, dernier opus de la saga Twilight. Alors voilà, étant donné que je suis le leader, il faut que je fasse passer le message à tous ceux et celles qui connaissent et veulent vivre avec nous ce moment qui sera le dernier jour où nous pourrons acheter l'histoire de nos héros favoris Bella, Edward et Jacob. Si vous connaissez des personnes connaissant ou si nous pouvions un temps être partenaire dans l'espoir que beaucoup soit mis au courant, ce serait généreux de votre part.<br /> Tout est expliquer sur le skyblog que j'ai mis dans SITE WEB.<br /> Merci de me répondre à l'adresse msn si j'ai commis une erreur en postant un commentaire ici ou si vous avez pitié d'une lycéenne qui organise sa première rencontre de fans ^^
Assoc' Droit de Mulhouse
Publicité
Publicité