Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc' Droit de Mulhouse
5 novembre 2005

Les photos....

Ca yest comme promis, après une soirée bien arrosée avec quelques membres du comités, durant laquelles mon capital sympathie a netemment diminué auprès de la gente féminine, les photos sont arrivés. Quelques unes tout du moins, une sélection de ce que nous allons vous faire parvenir.

Il suffit de cliquer sur l'album a gauche et c'est parti.

N.B: tout ce qui s'est déroulé ou dit durant cette soirée, ne s'est jamais passé.

Votre serviteur.
David B.

Publicité
Commentaires
T
Bon, ben les 2/3 photos de notre groupe ont pas été publiées... J'en conclus qu'elles ne nous avantageaient pas, et que c'est pour préserver notre image de marque que vous ne les avez pas postées ! mdr :-)
E
t'as raison deub, vu que ca te derange pas on va sortir des exclusivité que meme toi tu sais pas d'ou elles viennent...
R
Moi je balance tout ......<br /> Enfin tout ce qui me concerne pas. :D
D
Aurais tu des choses a te reprocher ?<br /> C'est dommage, y'a des vidéos pas mal, ça pourait être drôle. Je sens que l'on va bien rire mercredi ^^
F
non, pas de vidéo, c trop compromettant!!
Assoc' Droit de Mulhouse
Publicité
Publicité