Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc' Droit de Mulhouse
18 décembre 2005

C'est Officiel...

Et oui, comme l'annonce le titre, j'ai appris la nouvelle officiellement, et elle m'a fait très mal au coeur. Je pense que nous partagerons tous une grande peine. Nous sommes tous depuis hier en VACANCES, et nous ne nous verrons presque plus...
Les associations et les étudiants vont commencer à hiberner, les feux dans la cheminée s'allument, les couettes se chauffent, et les derniers cadeaux se préparent...
Néanmoins, de nombreux projets ecloreront au printemps, des projets qui ont muri dans le froid, pour se dorer de milles parures; ainsi une radio étudiante verra le jour, une soirée détente se dévoilera...
Pour toute ceux et celles qui, durant cette période, plonge dans une solitude, que seul le réconfort d'une communication pourra sauver, nous sommes toujours la à votre écoute. On vous invite donc à poster sur le blog, ou sinon sur le forum de l'afehr, qui ne demande qu'à être remplie de vie.

Sur ces belles paroles. Je vous envoie tout les bisous qu'il m'est possible de faire.

Bonnes vacances et bonnes fetes a tous...
Votre bien aimé.

Publicité
Commentaires
D
Tout est dit dans le titre, à bientôt, et ne réviser pas trop tôt pour janvier ;-)
Assoc' Droit de Mulhouse
Publicité
Publicité