Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc' Droit de Mulhouse
12 janvier 2006

Ouch....

Après moult remous, les résultats, il me semble, de toute les sections sont tombés.
Pour certains, les vacances continuent, pour d'autres elle se racourcissent.
A tout ceux qui ont réussi. Nos félicitations....
A tout ceux qui se présenteront au rattrapage, Merde a tous...

Dans tout les cas l'association, prépare sa rentrée, pour vous accueillir avec encore plus de surprises et de manifestations.
La rentrée approche, alors il me semble que l'on peut vous dire d'ores et déjà "A bientot  ;) ".

Publicité
Commentaires
B
Bon juste un ptit poste pour vous annoncer a mon grand regret que je ne ferais pas de fetes au teuton pour mes 20 ans... mille excuse encore pour le faux plan.... a tte les juristes....
D
On viendra nombreux :p<br /> Et courage à ceux qui doivent encore mettre un dernier coup de collier pour les rattrapges (vive l'auto-encouragemment ^^).<br /> Et rdv après pour déstresser :D
B
Ha j'en profite pour faire une annonce, samedi 18 février je fete mes 20ans(24h en avance mais bon le 19 c un dimanche), alors si ca vous tente passez au teutons vous y serez bien recu,<br /> David pour toi la question se pose pas tu viens obliger, par contre pour le cado dit a léa d'eviter le coup du chien, mais si elle me trouve une femme je dis pas non......
R
nON SmoI
B
oui quoi???? chouchous on parle de moi ????
Assoc' Droit de Mulhouse
Publicité
Publicité