Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc' Droit de Mulhouse
16 février 2006

Derniere nouvelle....

Après une petite pub sur Europe 2 afin de faire bouger les choses, voici les dernières infos pour la soirée de demain.
Tout d'abord vous pouvez visiter le site du wallaby's à cette adresse ICI
Et pour tout ceux qui ne repèrent pas l'endroit a cette adresse vous trouverez un petit plan de Mulhouse. ICI
Après cela une dernière piqure de rappel afin de ne pas oublier la soirée....

t_wallaby_s2bis1

Publicité
Commentaires
D
Ce n est pas Aristote qui a ecrit:"tout ce que je sais, c est que je ne sais rien " mais Socrate. <br /> <br /> Daf de Sade.
S
Il est fort bon de votre part cher marquis d'avoir procédé à une modification de vos propos. En effet, comment avoir pu qualifier de "fiasco" dans votre premier message cette soirée au Wallaby's qaund on voit que la "taverne" affiche complet sur les deux étages? <br /> Deuxième point: En ce qui concerne le manque de cohésion que vous dénoncez, je me demande si nous avons réellement participé à la même soirée et si c'est le cas, c'est que vous avez du rester dans votre coin tout au long de celle-ci. Là, évidemment, le manque de cohésion peut être avéré mais uniquement à votre égard cher marquis.<br /> Enfin, troisième point à éclaircir, si vous avez des remarques ou des suggestions à faire sur l'organisation des soirées organisée par l'Association, je vous encourage vivement à nous en faire part, car il est toujours plus facile de faire des critiques que d'apporter des solutions pour régler les petits problèmes qui peuvent subsister dans l'organisation d'une telle soirée. Donc comme je vous l'ai déjà dis, je vous suggère vivement à nous faire part de vos suggestions.<br /> Stéphane (L1)<br /> <br /> PS: Si votre ami de la FST ne nous trouve pas amusant, qu'il se rassure, je ne les trouve pas amusant non plus.<br /> <br /> Au revoir à vous Cher Marquis!!!
R
Merci à toi O Marquis ;)
M
pas de cohesion ?!!!!mais je vois que ma bouteille à la mer provoque une vraie coalition!!! Vous vous mobilisez pour vous defendre contre un non conformiste , j en suis enchanté. Pour ce peu je ne regrette pas d avoir mis le feu au poudre ( neanmoins je maintiens mes regrets pour quelques termes malcommodes qui ont induit une interpretation erronée).
M
Ô Meprise !! que diable, vous vous etes mepris à mon egard chers bonnes gens. <br /> J introduis mes propos par un mea culpa .En effet, l ecrit a depassé mes pensées, il n est plus question de definir la soirée de "fiasco". Malheur à celui qui ne sais dire : "au temps pour moi", en l espece tel n est pas mon cas .<br /> <br /> En revanche, les propos du collegue Denis ont pour objet de blesser, par opposition à mes intentions.Tout juste, voulais je pousser au debat, et à plus forte raison orienter celui ci vers un sujet plus amusant,ex: "la frigidité ou l evolution de la femme moderne" pour enchainer sur "le grand mechant loup ou la femme du 21 eme siecles" lol( des sujets interessants quoi). Mais ne dit on pas que : "la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe"? .<br /> Ô ciel non!!! vous retombez dans le meme piege. Non ! je ne m identifie pas à cette derniere, pas assez culloté pour cela par opposition à ceux qui ont oublié que la modestie est une vertu. Aristote disait vers la fin de sa vie: " je sais une chose , c est que je ne sais rien". N englobe-t-il pas ici ,cet illustre philosophe, le savoir et a fortiori la culture?.N allons pas plus loin, car il n y a pas lieu de rentrer dans l engrenage de la surenchere idiote. <br /> <br /> Convaincu je suis, que notre ami Denis n a point voulu salir mais tout du moins induir vers une instrospection qui n a point manqué de mener vers un mea culpa necessaire. Si tel n est pas le cas , je serai navré pour des raisons qui sont les miennes. Dans le cas d une objection constructive, votre intervention n est pas restée lettre morte .<br /> <br /> Le Marquis de Sade a toujours ravivé les passions et fait couler beaucoup d encre, ce pseudo a connu le meme succès de haine sur ce blog. <br /> <br /> <br /> PS: mon collegue de la fac des sciences avec qui j etais à la soirée ne nous trouve pas dutout amusants!!! les scientifiques poussent à la meditations.
Assoc' Droit de Mulhouse
Publicité
Publicité