Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc' Droit de Mulhouse
10 novembre 2005

avis aux pas beaux (du moins ceux qui y croit)

meme si ca casse un peu le délire paparaziste collectif, pour ceux qui ce trouve vraiment (mais vraiment) pas beaux ou qui se trouvait dans une position délicate alors qu'il fallait etre chez beau papa ce soir la , demandez a notre admin le rever3nd via son e-mail ou via le mail de l'asso, assocdroit@hotmail.com ,on reglera le probleme dans les meilleurs délais.
Aussi, comme convenu, les membres peuvent demander les photos qu'ils souhaitent par mail. soyez precis dans vos demandes. thx

reg ( elpr )...

Publicité
Commentaires
E
par suite d'un trop grand nombre de plainte de chemise nous ne pouvons malheureusement pas acceder à votre requete.
B
je suis d'accord enlever les :D
E
Je veux qu'on enleve tte mes photos!!!! Je me trouve horrible!!!! Surtt celle ou ma chemise commence à tomber!!!<br /> <br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> David H.
T
Et nos photos ? Elles y sont pas :-(
Assoc' Droit de Mulhouse
Publicité
Publicité