Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc' Droit de Mulhouse
16 novembre 2005

les historiens invitent les juristes le 25 novembre à la flsh

Évènement sur le campus: l'assoc herodote et l'assoc'droit organise la prochaine soirée étudiante le 25 novembre 2005 à la fac d'histoire, au bâtiment de la flsh à coté de la BU, Les historiens invitent les juristes. 2 concert rock, 2 bars, un dj (généraliste), gratuit pour les membres de l'assoc'droit, les membres herdote, et les erasmus. les tarifs seront les mêmes qu'a la dernière soirée.

 

histoire (promis pas fait exprès) de nous mettre l'eau à la bouche voici des photos de l'incrust de quelques juristes à la soirée d'intégration des historiens le 21 octobre dernier.

Publicité
Commentaires
B
dérogation possible ?<br /> <br /> (bah oui j'en ai pas, ca va pas etre possible je crois...)
R
Hooo putain je suis pour. <br /> Comme la dit Regis tout le monde en String, et pas de disparité. (jme comprends)<br /> Ca va etre beau a voir :D
B
j'ouvre un sondage: <br /> QUI VEUX VOIR DEUB EN COYOTE BOY's ????<br /> <br /> perso moi j'ai envie de rire alors je dis oui!!!!<br /> <br /> aprés les gouts et les couleurs vous en faites ce que vous voulez......
E
un appel certain au coyotes boy's, aller ... personne n'oublie son string et tout les étudiants du campus à la flsh le 25 novembre à partir de 21 heures.
F
Venez nombreux, ca va etre encore mieux que la dernière... surtout qu'au bar on aura les coyotes girl's!!<br /> <br /> a vendredi
Assoc' Droit de Mulhouse
Publicité
Publicité