Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc' Droit de Mulhouse
5 avril 2006

L'évènement de l'Année....

affichesoireewalla1Ca fait longtemps que vous l'attendiez, ca arrive enfin...
Mais avant de vous dévoiler ce qui vous attends, je vais vous parler d'une autre association, une très jolie association; l'Association Rêves...
Pour vous expliquer en quelques mots leurs objectifs, il s'agit de réaliser le voeux le plus cher d'enfants malades ou handicapés. A ce jour, 6 enfants attendent de l'aide dans le Haut-Rhin. Rencontrer Johny Hallyday, faire un baptême de l'air, faire de l'équitation, nager avec des dauphins, aller au parc Astérix, tels sont les Rêves qui attendent d'être réaliser. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web ICI

Ainsi, pour les aider, nous comptons sur vous. Et pour cela, nous organisons un petit déjeuner solidaire du lundi 10 avril au jeudi 13 au local de l'association du Gifop. Petit pain, chocolat chaud et jus de fruits vous y attendent.

Le fin du fin, se passera le jeudi 13 avril à partir de 21 heures au Wallaby's, ou vous pourrez à nouveau profiter de tarifs très très réduits, de goodies, etc....

On espère, très sincèrement, vous retrouvez nombreux. Plus nombreux vous serez, plus de rêves pourront être réaliser. Profiter de bas prix pour les boissons, pour les petits déjeuner et faites votre BA. ;)


A plus... Pour d'autres nouvelles.

P.S: a tout ceux qui seront de blanc vêtu, de nombreux cadeaux seront disponibles...

Publicité
Commentaires
D
moi je me souviens de pas grand chose ....
T
Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé à réaliser les rêves d'Alan et Geoffrey!!!
L
Merci à vous, c'était une très belle soirée...vivement les photos et la prochaine!<br /> J'éspère que nous avons atteint notre but...
T
C'est vrai que fringué tout en blanc, ça en jette!!!
B
bon bah si on peut meme plus se moquer alors moi je sor.....par contre je me permet d'en douter mon chere tazzzz....
Assoc' Droit de Mulhouse
Publicité
Publicité