Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc' Droit de Mulhouse
14 avril 2006

Pour Alan et Geoffrey....

Merci à tous...
m_soir_e_assoc_reves_07Grâce à votre mobilisation, vos dons, grâce à l'action des membres de l'association; deux enfants verront leur rêve se réaliser.
Alan pourra enfin effectuer son baptême de l'air...
Geoffrey pourra enfin faire de l'équitation...
Toute ces choses qui, pour nous, sont simples et souvent anodines, pour eux, sont les choses les plus souhaitées...

Par les petits déjeuners solidaires et la soirée au Wallaby's, nous avons pu récolter environ 500 euros, qui seront très bientot reversés à l'association Rêves qui a tant besoin de fonds pour aider les enfants...
Pour tout ceux qui étaient à la soirée, une bonne partie des photos vient d'etre postée.
Il n'y a pas grand chose à rajouter si ce n'est un grand merci à tous...
Merci à l'association Reves d'exister, de belles choses sont encore envisageables, de nombreux enfants attendent encore...

La vie nous sourit, la vie est belle, bonnes vacances à tous...


Publicité
Commentaires
T
ouais bonne chance à toi dennis t'en aura besoin ::: lol que sur<br /> <br /> et je precise, on parle pas aux redoublantsssssss la nez prochaine (sauf les mignonnes) ==le blo..==<br /> <br /> sinon révisez pas trop quand même, faut rester jeune et bien con....<br /> <br /> <br /> dans 10 jours, dans 10 jours, dans 10 jours...les v.c.n.es.....pour toujours : et moi, et moi, et moi....mais pas toi !!!!! courage le pilier de la joie vous attend au tournant
D
Je souhaite bonne chance pour les exams a tout les étudiants en droit et en paritculier aux membres de l'assoc'. Courage bientot la lumière au bout du tunnel !
R
Beeeeen oui
K
ya cours mardi ?????
D
Une rubrique célibataire, ah mais j'adère trop :p ^^. Excellent moyen de faire monter les stats. Et par la suite, notre propre hotline :D, histoire de remplir les caisses :-D...<br /> (j'imagine déjà l'annonce d'acceuil ^^)
Assoc' Droit de Mulhouse
Publicité
Publicité